Nous avions déjà évoqué avec les adhérents la masse de travail qui incombait à notre médiatrice culturelle et dont une partie pouvait être prise en charge par les membres de l’association.

Le CA de l’association L’Autre Cinéma a donc décidé une modification de la présentation et de la diffusion de la Lanterne Magique.

Celle-ci ne sera plus diffusée dans la forme habituelle mais par le biais du site internet de l’association. La commission rédaction proposera régulièrement (toutes les trois semaines actuellement, en lien avec la gazette du cinéma Les 400 coups ou plus souvent si le besoin s’en fait sentir!!) des articles rédigés par les adhérents dans la rubrique « lanterne magique » du site ainsi que des informations réservées aux adhérents disponibles dans l’onglet « infos adhérents » (pour lequel un mot de passe est demandé).

Toutefois, les personnes qui ne peuvent pas se connecter à internet (et qui voudront bien nous le confirmer) continueront de recevoir les articles en version papier.

Nous vous signalerons par mail la parution sur le site des nouveaux articles et des informations concernant la vie de notre association et du cinéma Les 400 coups (un mot de passe , à retenir précieusement, vous sera envoyé pour avoir accès à la rubrique « infos adhérents »).

Nous vous rappelons que chaque adhérent est invité à proposer ses contributions en les envoyant à une des deux adresses suivantes :

contact@autrecinema.fr

 toureauo@yahoo.fr

Souhaitons longue vie et prospérité à cette nouvelle formule de communication entre les membres de l’association L’autre Cinéma !!

La commission rédaction.

Spread the word. Share this post!

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *