Style Selector
Layout Style
Boxed Background Patterns
Boxed Background Images
Color Scheme

Vendredi 23 février à 20h30 au cinéma Les 400 Coups de Villefranche-sur-Saône

Projection du premier long métrage Bravo virtuose en présence du réalisateur Levon Minassian, du producteur Robert Guédiguian et de la distributrice Saïda Kasmi

Bravo Virtuosede Levon MinassianArménie – France – Belgique / 2018 / 1h30
synopsis : Arménie. Alik, 25 ans, musicien d’exception, membre d’un orchestre de musique classique prépare un grand concert. Tout bascule quand le mécène de l’orchestre est assassiné. Par un concours de circonstances, Alik se retrouve en possession du téléphone d’un tueur à gage nommé “Virtuose”. Il saisit cette opportunité, endosse l’identité du tueur, le temps de sauver l’orchestre de la faillite et protéger celle qu’il aime.

Le Cinéma Les 400 Coups et l’association L’Autre Cinéma sont très heureux d’accueillir à nouveau Robert Guédiguian, en tant que producteur. Rappelons qu’en mars 2016, l’association L’Autre Cinéma avait organisé un week end en compagnie de Robert Guédiguian, avec la projection de 4 films en présence du cinéaste. Lors des dernières Rencontres,  le dernier film de Robert Guédiguian, La Villa, était programmé en avant-première et en présence de son acteur de toujours, Gérard Meylan.

Pré-achat des places conseillé dès maintenant au guichet du cinéma Les 400 Coups

Spread the word. Share this post!

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *